En ces vacances, il existe de nombreux cadeaux que vous pouvez offrir à votre petite amie et un bon massage est toujours apprécié. Bien mieux si au lieu de le lui offrir dans votre spa préféré, vous lui montrez que vous savez quels domaines ont besoin du toucher de l'homme qu'elle aime. Ici, nous vous expliquons comment donner un bon massage chaud pour vous-même ainsi que pour votre partenaire.
Tamisez les lumières et installez-vous confortablement, gratuitement. Procurez-vous de l'huile de menthe poivrée ou d'eucalyptus, avec quelques épices. Vous êtes maintenant prêt à vous mettre au travail. Ne le laissez pas se déshabiller. Vous lui enlevez tous les vêtements dans un salon Naturzen vous la faites s'allonger sur le ventre et vous fermez les yeux. Commencez par un massage des cheveux, en utilisant le bout de vos doigts comme s'il s'agissait de vos lèvres embrassant ses joues et sa bouche presque distraitement. Puis dédié aux oreilles, l'une des zones les plus érogènes. En gros, vous caresserez la silhouette puis les lobes, en ajoutant de temps en temps un baiser avec les lèvres entrouvertes, en lui chuchotant peut-être à quel point elle est belle.
Maintenant c'est le cou. Prenez votre temps jusqu'à atteindre vos épaules. Une légère pression dans cette zone relâchera la tension sur le chemin du dos. Maintenant, mettez plus d'huile sur vos mains et déposez quelques gouttes sur sa peau. Commencez par masser le dessus en mouvements circulaires. Ensuite, descendez vers le bas du dos et de là vers les fessiers, en un seul mouvement. Prenez le temps de mélanger pressions et caresses, dans un jeu qui produit détente et excitation.
Descendez sur vos jambes avec une légère pression et ramenez vos mains à l'intérieur de vos cuisses, mais sans toucher leurs parties les plus intimes. Vous remarquerez qu'elle est excitée et vous l'êtes sûrement depuis que vous lui massez la tête, mais faites un effort : ne vous emballez pas et ne la laissez pas s'en apercevoir. Au lieu de cela, continuez vers les pieds avec un léger massage sur la semelle et les talons. Ensuite, massez chaque doigt avec des gestes très doux.